Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Un tout nouveau réducteur planétaire


20 octobre 2017
Par GC Staff

Sujets

La série de réducteurs PSBN, de Neugart s’enrichit de la taille 142 et atteint ainsi une gamme de performance plus élevée. De la sorte se poursuit la réussite d’un ensemble combinant le réducteur planétaire de précision et une technologie de paliers efficace. Des vitesses élevées et simultanément un couple qui atteint 470 Nm signifient plus qu’un doublement de l’ancien couple nominal de la série PSBN.

Advertisement

L’augmentation de plus de 100 pour cent du couple nominal sur le PSBN 142 – comparé à la taille inférieure – convainc grâce à son concept de palier à friction réduite et à sa lubrification optimisée aussi durant les cycles de production très sophistiqués. Le PSBN fonctionne de façon particulièrement fiable en dégageant peu de chaleur.

La vaste gamme de performances et la diversité des démultiplications (de i=3 à i=100) font du PSBN la solution d’entraînement dans de nombreux secteurs d’activité. Autres caractéristiques à noter : le jeu réduit qui atteint <1 min. d’arc et la bride d’entraînement flexible qui peut être adaptée sur le moteur. Une étanchéité parfaite contre la poussière et les jets d’eau est obtenue grâce à la bague d’étanchéité radiale à lèvres.

https://www.neugart.com/en/