Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Un projet d’expansion majeur pour Fabspec


20 mars 2017
Par GC Staff

Fabspec, une entreprise manufacturière qui se spécialise dans la fabrication et l’usinage de pièces de métal de toutes dimensions, principalement pour les secteurs de l’énergie, de la sidérurgie, des mines et de la pétrochimie, a récemment annoncé la mise en service d’une nouvelle ligne de production dans l’une de ses trois usines, toutes situées à Sorel-Tracy, en Montérégie.

 

 

Advertisment

Cette nouvelle ligne lui permettra de réaliser de nouveaux projets en diversifiant son offre de services. En effet, l’entreprise a récemment signé plusieurs contrats importants dans les secteurs des structures lourdes et de l’énergie.

Pour réaliser ces nouvelles commandes, « Fabspec a investi plusieurs centaines de milliers de dollars dans de nouvelles stations de travail. Ces équipements de dernière génération, qui constituent un outillage performant, nous permettront à de répondre aux plus hauts standards de qualité exigés par notre clientèle », a-t-elle souligné.

Ces opportunités d’affaires nécessitent également une augmentation des effectifs. C’est ainsi que « l’entreprise est activement à la recherche de travailleurs spécialisés pour combler, dès ce printemps, une vingtaine de nouveaux postes de soudage ainsi que des postes techniques spécialisés. »

http://fabspec.ca