Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Un partenariat ESYS Énergie Système et Fondaction pour la réalisation de projets en biomasse


4 septembre 2017
Par GC Staff

ESYS Énergie Système, qui offre un service clé en main pour l’installation de systèmes de chauffe à la biomasse, reçoit un appui financier de taille de Fondaction, par l’entremise de son Fonds Biomasse Énergie, pour la réalisation de projets de chauffe à la biomasse résiduelle de la clientèle.

Advertisment

Cette contribution financière pourrait atteindre jusqu’à 2,4 millions de dollars. Les produits d’ESYS Énergie Système sont distribués par Enviroair Industries Inc. et Smith Energy Inc. dans le cadre de projets commerciaux, industriels ou institutionnels au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes.

« Notre investissement permettra d’appuyer le développement de projets de chauffe d’ESYS, notamment celui d’un projet innovateur visant le développement d’un système d’alimentation soutenu par Transition énergétique Québec, a soutenu Claire Bisson, chef adjointe de l’investissement de Fondaction.

Grâce à ce partenariat, nous poursuivons notre mission en développement durable et nous soutenons une initiative inspirante pour le développement de la filière du chauffage à la biomasse forestière résiduelle » explique Claire Bisson, chef adjointe de l’investissement de Fondaction.

http://www.esys-energie.com/

www.fondaction.com