Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Un investissent de 3,5 M$ dans Reflex Photonics


3 avril 2017
Par GC Staff

Le Fonds de solidarité FTQ investit 3 millions de dollars et Gestion AD 500 000 $ dans Reflex Photonics, de Kirkland, dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal. Cette entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions de connexion optiques à très haut débit pour les cartes ou puces électroniques. Cet appui financier a permis de consolider 24 emplois hautement qualifiés et permettront la création de 14 nouveaux emplois.

Advertisment

« Le Fonds de solidarité FTQ est fier d’avoir pu accompagner Reflex Photonics à plusieurs stades de son développement. Aujourd’hui, Reflex est une entreprise avec de grandes ambitions qui se démarque dans un secteur en évolution rapide. Grâce à ses solutions innovantes, elle sait se distinguer au plan international, alors que ses produits de pointe sont vendus à de très grandes multinationales et presque 100 % des ventes se font dans les marchés extérieurs », a affirmé Alain Denis, vice-président principal, Innovation, du Fonds de solidarité FTQ.

« Les récents investissements et le support de nos partenaires financiers comme le Fonds de solidarité FTQ ont permis de positionner Reflex comme un joueur important et reconnu par des compagnies internationales de premier rang. La compétence et l’engagement de tous nos employés nous ont permis de nous démarquer dans des secteurs aussi exigeants que ceux de l’aéronautique et de l’aérospatiale. C’est effectivement un travail gigantesque d’y arriver et nous comptons sur l’innovation constante pour y rester », a souligné Noël Dubé, président-directeur général, de Reflex Photonics.

http://reflexphotonics.com/reflex-photonics/