Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
Turck acquiert 50% des intérêts de Chartwell Automation


27 octobre 2014
Par Eric Cloutier
«Notre plus grand atout a toujours été nos gens et en joignant nos forces à celles de Turck nous croyons que cela nous permettra d’offrir une panoplie de services plus large avec une connaissance et une expertise améliorée», déclare Steve Boehmer, vice-président ventes et marketing, Turck Chartwell Canada Inc.

Mark and Steve Boehmer, cofoundateurs de Chartwell Automation, une compagnie établie depuis avril 1983, ont annoncé, le 1er octobre, que Turck a acquis 50% des intérêts de Chartwell Automation.

 

 

Advertisment

La nouvelle compagnie s’appelle Turck Chartwell Canada Inc. Ainsi, le 1er octobre  2017, Turck achètera les parts restantes de Chartwell au point où elle détiendra 100% des intérêts d’une nouvelle division appelée Turck Canada Inc. Mark et Steve Boehmer ont signé des contrats de gestion à long terme et poursuivront leurs rôles respectifs. 

 

«C’est un événement très excitant pour les deux compagnies, pour nos employés, nos partenaires distributeurs et nos clients», ont indiqué les fondateurs de Chartwell dans un communiqué.

 

«Notre plus grand atout a toujours été nos gens et en joignant nos forces à celles de Turck nous croyons que cela nous permettra d’offrir une panoplie de services plus large avec une connaissance et une expertise améliorée. Notre partenariat avec Turck créera une infrastructure plus compréhensive avec un temps de réponse plus rapide et un accès à toutes les ressources disponibles à travers le réseau mondial que Turck a établi», déclare Steve Boehmer, vice-président ventes et marketing, Turck Chartwell Canada Inc.

 

Chartwell a été le partenaire exclusif de Turck au Canada depuis ses débuts dans les affaires en 1983, faisant croître la marque et le nom Turck à l’intérieur d’un des fournisseurs et chefs de file en automatisation au Canada.

 

«Nous avons des cultures, des valeurs et des philosophies corporatives similaires sur la façon de faire des affaires. Turck Chartwell Canada Inc. continuera d’offrir des performances exceptionnelles et un soutien technique pour la gamme des produits dans nos catégories de base en matière de détection, de bus de terrain, d’interface et de connectivité», concluent les Boehmer.

www.turck.ca