Génie de Conception

Conception Nouvelles
Trilliant remporte les Smart Grid Awards 2010


17 février 2011
Par Richard Roch

Le chef de file des réseaux intelligents honoré

comme précurseur de la nouvelle énergie

 

Advertisement

Granby, le 28 janvier 2011 – Trilliant Incorporated, fournisseur de solutions de communications pour réseaux intelligents et chef de file dans la livraison de solutions qui améliorent l’efficacité énergétique, le fonctionnement des fournisseurs de services publics et l’intégration des ressources renouvelables, annonce aujourd’hui qu’elle a remporté The New Economy Small Grid Awards remis par le magazine britannique The New Economy. Trilliant a été choisie dans la catégorie Meilleurs systèmes réseaux maillés & Solutions en Amérique du Nord et Asie-Pacifique.

 

« Trilliant continue d’offrir des solutions de communications pour réseaux intelligents aux services publics partout dans le monde. Cet honneur conféré par le magazine The New Economy confirme la valeur de notre technologie, de nos relations avec nos clients et de notre impact dans le marché mondial de l’énergie », a déclaré Andy White, président et chef de la direction de Trilliant.

 

Pour consulter la liste des gagnants, visitez http://www.theneweconomy.com/articles/awards/751-the-new-economy-smart-grid-awards-2010/