Génie de Conception

Produits
Transmetteur

Pour répondre aux plus strictes exigences


14 février 2022
Par GC Staff

Endress+Hauser complète sa gamme de produits de produits IO-Link avec le transmetteur de conductivité compact Smartec CLD18. IO-Link jouit d’une popularité croissante, la demande pour cette norme de communication augmentant rapidement, notamment dans l’industrie agroalimentaire.

La technologie indépendante du bus de terrain pour la communication point à point est facile à utiliser et constitue un moyen rentable de numériser les installations industrielles. IO-Link est considéré comme un standard établi pour les appareils de mesure avec des fonctionnalités de base, offrant des avantages tels que la transparence des données et un contrôle supplémentaire grâce à la technologie numérique.
 
Le transmetteur de conductivité Smartec CLD18 a été conçu pour répondre aux plus strictes exigences des industriels de l’agroalimentaire. Il est parfaitement adapté aux applications de nettoyage en place (NEP), et de séparation de phases. Sa conception unique et hygiénique (certifiée par 3-A et EHEDG) empêche toute contamination.

Sa compacité lui permet en outre d’être aisément installé sur les équipements de processus à contrôler. Son installation est d’autant plus aisée que le Smartec CLD18 dispose de capacités de communication IO-Link qui simplifient et accélèrent sa configuration et son intégration dans les infrastructures existantes de l’usine.
https://www.ca.endress.com/fr

Advertisement