Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Transmetteur compact


2 juillet 2019
Par GC Staff

Sujets

Compact, résistant et facile à installer, le transmetteur AMS 3011, de AMSYS, supporte une surpression allant jusqu’à 16 bar. Il suffit de brancher un câble industriel (M5) pour l’alimentation et la sortie du signal. Pour appliquer la pressions plusieurs connecteurs sont disponibles ce qui permet de mesurer de suite la pression grâce au microcontrôleur intégré.

 

Le capteur de pression AMS 3011 supporte une exposition unilatérale aux médias humides. Par exemple en cas de mesure du niveau de liquide dans un réservoir. AMSYS propose ce capteur pour tous les types de pression : pression absolue, différentielle, relative, barométrique, ainsi qu’aux mesures de pression bidirectionnelle. Grâce au processeur de signaux numériques intégré, ce capteur fait preuve d’une très grande précision et d’un taux d’erreur minime.

Advertisment

Le calibrage électronique ainsi que la compensation de la dérive du zéro se font au sein de l’entreprise allemande durant le processus de fabrication. Le signal de sortie disponible est analogique et s’échelonne entre 0 et 5V et le courant d’alimentation se situe entre 8 et 36 V. La prise électrique M5 répond aux standards industriels et les capteurs sont étanches et protégés de la poussière selon la norme IP67.
www.amsys.info

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*