Génie de Conception

Énergie Nouvelles
TM4 obtient la certification environnementale ISO 14001:2015


3 février 2017
Par GC Staff

TM4, une filiale en propriété exclusive d’Hydro-Québec qui développe et fabrique des moteurs électriques, générateurs, électronique de puissance et systèmes de contrôle pour les marchés des véhicules commerciaux, passagers, de sports ou de loisirs ainsi que pour les secteurs maritimes, ferroviaires et miniers, a obtenu la norme ISO 14001: 2015 de gestion environnementale.

 

 

Advertisment

La norme ISO 14001: 2015 définit les critères d’un système de management environnemental (SME) et est décernée aux entreprises qui ont adopté des pratiques respectueuses de l’environnement dans leurs processus d’affaires.

Le certificat en question est fondé sur trois aspects: la conformité avec la législation et la réglementation; la gestion des risques environnementaux; et l’amélioration continue de la performance environnementale en ce qui concerne la génération d’émissions polluantes, la production de déchets et la consommation d’énergie. Cette obtention constitue en quelque sorte une reconnaissance de l’engagement de l’entreprise à minimiser son impact sur l’environnement.

« L’obtention de la norme ISO 14001:2015 s’inscrit dans notre engagement à concevoir, développer et fabriquer des produits et des services de pointe ayant un impact minimal sur l’environnement, a affirmé Robert Baril, directeur général de TM4. Contribuer à un monde plus vert pour les générations présentes et futures est l’une des forces motrices de TM4. »

www.tm4.com