Génie de Conception

Produits Électronique/Électrique
Tachymètre avec /sans contact PTL200 (6125-011) MONARCH


4 juin 2010
Par Dan Comand


Sujets

Le PLT200 est un tachymètre optique numérique portable alimenté par piles, lequel fonctionne jusqu’à 25 pieds* d’une cible réfléchissante à l’aide d’une source de lumière laser. Sa conception ergonomique vous permet de regarder, en observation directe et en toute sécurité, simultanément sur la cible et l’afficheur tout en assurant une prise sur une surface antidérapante en caoutchouc vous permettant de faire fonctionner l’appareil d’une seule main.

Le PLT200 est un tachymètre/compteur de vitesse, totalisateur/compteur et minuteur (chronomètre) doté de 32 fonctions, lequel est programmable en unités de vitesse linéaire métriques et anglaises.  Le support est intégré dans notre assemblage de contact à distance optionnel ainsi que nos capteurs à distance.  Le PLT200 possède une sortie d’impulsions TTL compatible pour déclencher des appareils comme des collecteurs de données ou des stroboscopes. La TROUSSE est livrée complète avec l’assemblage de contact à distance comprenant des pointes concaves et convexes, une roue de 10 cm à mesurer la vitesse linéaire et un rouleau de 5 pieds de ruban réfléchissant, le tout dans une mallette de transport que l’on peut verrouiller.

Assure une conception ergonomique unique qui vous permet de regarder, en toute sécurité, simultanément l’afficheur et la cible en rotation.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*