Génie de Conception

Produits Automatisation
Système de coupe à laser linéaire


6 décembre 2011
Par Rob Colman


Sujets

L’Axel 3105 S Linear de LVD Strippit offre des caractéristiques avancées de coupe au laser et un traitement des pièces à haute vitesse pour maximiser la productivité de la machine. Le système convient au traitement des tôles minces comme des matériaux épais. Une tête de coupe à haute pression (coupe nette) est offerte pour une lentille de coupe de 5, 7.5 ou 10 po.

La tête de coupe à haute pression produit des coupes exceptionnellement nettes et est munie d’un dispositif de sécurité qui protège la tête contre la collision avec la pièce à travailler. Une lentille de coupe de 10 po permet à l’Axel de traiter efficacement l’acier doux de 10 à 15 mm d’épaisseur. La lentille de 10 po permet de traiter l’acier doux de 1 po avec une source laser de 4 kW.

Utilisant la lentille de 10 po, l’acier doux de 3⁄4 po peut être traité à raison de 40 po/min, et l’acier doux de 3/8 po peut être coupé à une vitesse de 80 po/min. La grande qualité du faisceau du laser 4 kW permet le traitement des matériaux minces à vitesse extrêmement élevée et les matériaux épais avec des finis de surface de qualité élevée. La source laser, le CNC et les servomoteurs sont intégrés et forment un système complet pour optimiser la performance de la machine.

Advertisment

www.lvdgroup.com


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*