Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
Spirol Industries reçoit le prix d’Excellence qualité fournisseur 2014 de General Motors


12 janvier 2015
Par Eric Cloutier
De gauche à droite sur la photo, on aperçoit Randall L Pappal, chef de la direction de GM; Chris Stanton, directeur des opérations de Spirol Canada; Sheri Hickok, chef de la direction de GM; et Daniel McLean, directeur de la qualité de Spirol Canada.

Pour la troisième année consécutive, Spirol Industries s’est vu décerner le prix d’Excellence qualité fournisseur 2014 de General Motors.

 

 

Advertisment

Le prix a été remis au nom de Spirol et de son équipe à Daniel McLean et Chris Stanton, respectivement directeur de la qualité et directeur des opérations pour le Canada. GM compte 2300 fournisseurs nord-américains et Spirol figure parmi les 80 compagnies ayant reçu le prix pendant trois années consécutives.

 

«Les fournisseurs qui reçoivent ce prix ont répondu ou excédé un ensemble de critères de performance de la qualité rigoureux et ont complété le soutien interfonctionnel de l’organisation de GM. Le prix reconnaît que ces fournisseurs ont démontré les plus hauts niveaux de performance de la qualité au cours des 12 derniers mois», explique GM, par voie de communiqué. Un compte-rendu (en anglais) – appuyé de chiffres –faisant état des progrès réalisés en matière de pièces de qualité livrées peut être consulté sur le site Web de GM dans la section réservée aux médias.  (http://media.gm.com/media/us/en/gm/news.detail.html/content/Pages/news/us/en/2014/Sep/0930-supplier.html)

 

Chaque fournisseur ayant remporté un prix d’Excellence qualité fournisseur a satisfait 13 critères de qualité sur une période de 12 mois, dont celui d’avoir livré des pièces et composantes sans défaut.

www.spirol.com