Capteur de fumée de soudage pour soudeur en déplacement

Eric Cloutier
Novembre 25, 2014
Écrit par
Lincoln Electric a amélioré son système de captage à la source des fumées de soudage Miniflex. Créé pour le soudeur en déplacement, le Miniflex enlève et filtre les fumées de soudage partout où du soudage est effectué, incluant les espaces confinés et les endroits difficiles à atteindre.

Il offre un système de filtration double composé d’un filtre H à longue durée et d’un filtre HEPA à la sortie. Le tout nouveau Miniflex de Lincoln Electric comprend également deux nouvelles caractéristiques : un système d’avertissement d’usure des balais de carbone, lequel alerte l’utilisateur lorsqu’un niveau de 80 % d’usure est atteint; et un système de vérification  du traitement de l’air, lequel permet aux utilisateurs de vérifier le rendement de l’aspiration de l’unité afin de savoir lorsqu’un filtre est saturé et nécessite d’être remplacé.

www.lincolnelectric.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.