Génie de Conception

Énergie Nouvelles
SNC-Lavalin obtient un contrat de services d’inspection des plateformes pétrolières Hibernia et Hebron


17 avril 2017
Par GC Staff

SNC-Lavalin s’est vu octroyer un contrat de six ans par un partenariat formé par Hibernia Management & Development Company Ltd. (HMDC) et ExxonMobil Canada Properties, pour la prestation de services d’inspection pour les deux plateformes de production pétrolière en mer Hibernia et Hebron, situées au large de la côte est de Terre-Neuve-et-Labrador.

Advertisement

Depuis 1997, SNC-Lavalin est le fournisseur de services d’inspection d’Hibernia. Un des volets du contrat désigne SNC-Lavalin en tant que responsable des prestations de services d’inspection relatifs à l’intégrité et à la fiabilité de la plateforme Hibernia et de la plateforme Hebron à venir. La portée des travaux comprend les modules d’installations en surface et les structures d’installation, les éléments structuraux principaux et secondaires, l’acier pour l’aménagement, les tours de forage et les éléments de l’embase gravitaire en béton ainsi que l’équipement sous pression et l’équipement de levage.

« Au cours des dix-neuf dernières années, nous avons joué un rôle actif auprès d’HMDC en matière de prestation d’intégrité des actifs sur sa plateforme Hibernia, a déclaré Ian L. Edwards, président, Infrastructures. Ce contrat témoigne de la solide relation que nous entretenons avec notre client et met en avant notre capacité à fournir des technologies et des outils novateurs. »

http://www.snclavalin.com/fr/index.aspx