Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Smalley offre une version française de son site Web


27 octobre 2014
Par Eric Cloutier

Depuis la mi-septembre, la multinationale américaine Smalley, fabricant exclusif des anneaux d’arrêt Spirolox, offre aux internautes une version française de son site Web.

 

 

Advertisment

Le récent lancement de ce site Web actualisé a permis à Smalley de mettre en ligne sa large base de données d’anneaux d’arrêt, d’anneaux expansifs et de ressorts ondulés pour offrir un accès interactif instantané à une technologie adaptée à une multitude d’applications, notamment dans les domaines de l’aéronautique, l’automobile, la pétrochimie et le secteur médical selon ce qu’on peut lire dans un communiqué émis pas la compagnie dont le siège social est basé à Lake Zurich en Illinois et qui possède également des bureaux en Amérique du Sud et en Europe.

 

La version française de ce site Web vise à permettre aux ingénieurs francophones de sauver du temps de traduction lors de leurs recherches. Le site Web de Smalley présente également des vidéos relatives à l’entreprise, l’ingénierie et la technique. Originalement destiné à ses clients francophones européens, ce site Web, qui met en valeur l’engagement de la société auprès de ses clients depuis plus de cinq décennies, présente les capacités de fabrication de Smalley et fournit des informations pratiques essentielles, en sous-titrant toutes les vidéos à l’intention de l’ensemble des internautes dans les pays francophones.

 

«Les nouvelles pages de présentation détaillées des produits donnent aux ingénieurs la possibilité non seulement de demander des échantillons, des modèles de CAO ou des devis, mais également de personnaliser aisément une pièce standard. Désormais, les ingénieurs et acheteurs francophones peuvent obtenir les réponses recherchées en temps réel, sur notre site en français», explique Fabrice Jeannin, directeur général de Smalley Europe

 

«Étant donné notre présence croissante en France, il était tout à fait logique de proposer à notre clientèle une version française de notre site», ajoute-t-il.

 

«Avec la mise en ligne de notre site en français, les concepteurs techniques francophones qui recherchent une solution personnalisée d’anneau ou de ressort trouveront exactement ce qui leur convient, avec la précision et la rapidité dont nos clients américains bénéficient depuis des années», conclut M. Jeannin.

www.smalley.com/fr