Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Serge Proulx se joint à R3D Conseil et prend en charge les opérations du bureau de Montréal


24 octobre 2011
Par Rob Colman

MONTRÉAL, le 13 oct. 2011 – Monsieur Bernard Roy, président et chef des opérations de la société de services-conseil en gestion et en technologie de l’information R3D Conseil, annonce l’embauche de monsieur Serge Proulx à titre de premier vice-président – Division de Montréal. L’arrivée d’un chef de file comme monsieur Proulx vient encore une fois confirmer le dynamisme de R3D Conseil et sa volonté de poursuivre son impressionnante croissance, qui a connu une avancée de 95% depuis deux ans.

Fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine des technologies de l’information, Serge Proulx apportera avec lui un bagage fort impressionnant dans le secteur des ventes et de la prestation de service notamment.

Diplômé en Génie chimique de l’Université McGill au milieu des années 80, monsieur Proulx s’est joint à IBM Canada en 1988 où il a gravi les différents échelons pour devenir, en 2007, vice-président des ventes au Québec. Bien au fait du domaine des services-conseil, Serge Proulx a aussi été vice-président de LGS, une compagnie IBM, de 2005 à 2007.

Advertisment

« L’embauche d’une personne avec une feuille de route aussi imposante que celle que possède Serge Proulx constitue une étape cruciale dans le développement de notre entreprise, qui bénéficiera à l’avenir de ses talents comme grand responsable de notre bureau de Montréal. Cette nomination vient reconfirmer notre positionnement comme joueur majeur dans notre industrie de pointe, ainsi que notre volonté d’offrir à nos clients un service professionnel de très haute qualité » a affirmé Bernard Roy.

« Je suis très heureux de me joindre à R3D. Nos objectifs pour la poursuite de la croissance de R3D sont ambitieux et je suis persuadé d’y arriver, grâce à une équipe dévouée, chevronnée et professionnelle » a tenu à ajouter Monsieur Proulx.

www.r3d.com