Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
SECO Tools nomme un spécialiste technique au Québec


14 juillet 2014
Par Eric Cloutier
Simon Mailloux a récemment été nommé spécialiste technique en chef pour le Québec chez SECO Tools.

SECO Tools a récemment nommé Simon Mailloux à titre de spécialiste technique en chef pour le Québec. Il est responsable des activités de ventes et du rendement des membres de l’équipe assignée aux ventes sous la direction du directeur régional, Mac McGaughey.

 

 

Advertisment

Il est également en charge de fournir des conseils et d’assurer un suivi sur les objectifs de gestion du rendement, en approuvant les exceptions de prix et les économies de coûts aussi bien que le soutien technique aux membres de l’équipe et aux distributeurs autorisés. Précédemment, M. Mailloux a œuvré en tant que spécialiste technique pour l’Est du Québec.

 

Auparavant, il a passé quatre années en tant que programmeur de commandes numériques (NC) et machiniste, où il a acquis des habiletés techniques et une expérience de travail en usine. Il a aussi travaillé chez Outiltech-Orléans, un distributeur Seco Goldstar Plus de Québec, en tant que représentants des ventes.

 

«Chez Outiltech-Orléans, j’ai créé un réseau de partenariat avec mes clients que j’ai encore aujourd’hui. Ainsi, je peux comprendre ce dont les gars des ventes chez mes distributeurs ont besoin et ce que devrais faire pour les aider, parce que j’ai été habitué à être dans leur situation», a affirmé M. Mailloux à MP&P, la publication sœur de PIQ.

 

Dans son emploi précédent à SECO, M. Mailloux soutient qu’il a acquis plus d’expérience en ventes, soutien technique et en gestion d’un grand territoire.

 

«En près de quatre ans, j’ai élargi mon réseau de partenariat avec des distributeurs, des clients et constructeurs de machines-outils. Je peux également dire que j’ai développé une belle et solide relation avec le bon monde qui travaille chez SECO. J’ai davantage l’impression de travailler dans une famille que dans une compagnie mondiale. Cependant, le plus gros gain que j’ai expérimenté, c’est en apprenant à travailler à la façon de SECO, parce que je me lève à tous les matins avec la motivation et le sentiment que mes clients ont besoin de nous et que nous pouvons faire une différence pour eux», conclut-il.

www.secotools.com/ca