Génie de Conception

En Vedette Outils de coupe Archives
Sandvik Coromant se concentre sur la découverte à l’IMTS 2012


28 août 2012
Par Rob Colman


Sujets

Sandvik Coromant présentera à son kiosque W-1500 un centre intelligent qui se veut d’aider les visiteurs à découvrir de nouvelles façons d’améliorer leur commerce à l’aide d’expertise, de solutions en outillage et de services.

On y verra le nouveau foret en carbure solide Sandvik Coromant CoroDrill 860 qui permet un perçage rapide, économique et sans problèmes, optimisé pour l’acier et, plus récemment, une productivité élevée sur tous les types d’aluminium. Les visiteurs pourront aussi examiner un foret haute performance pour applications multiples convenant à une grande variété de matériaux. Dans le cas des forets à pointes échangeables, le CoroDrill 870 verra l’ajout d’une nuance et d’une géométrie optimisées pour les fontes.

La gamme CoroMill Plura de la société verra aussi une extension pour l’aluminium, optimisée pour l’usinage des thermoplastiques et excellente pour les matrices et les moules. Pour sa part, le CoroDril 861 est parfait pour les applications où il faut un outil stable pour des trous plus profonds. Il représente le choix haute performance pour un bloc-moteur type en fonte. Avec la mise sur le marché du Coro-Mill 600 à l’IMTS 2012, Sandvik Coromant offrira désormais un programme complet d’outils de fraisage à lames pour l’industrie de l’énergie électrique. Et dans le cas des applications exigeantes dans les industries du pétrole et du gaz et de l’aérospatiale, un nouvel outil à chambrer, prévu pour le mois d’octobre, offre une sécurité élevée pour les procédés.

Advertisment

www.sandvik.coromant.com/ca