Génie de Conception

Produits Automatisation
Robot Industriel


16 juillet 2018
Par GC Staff

Sujets

Le KR 500 FORTEC, de Kuka, est un robot à très forte charge fort approprié pour un grand nombre d’applications. En version Machine-Outillage, il est destiné au fraisage de charges importantes ; en variante Fonderie, il est parfait pour les tâches avec des charges lourdes dans le secteur de la fonderie.

 

La qualité exceptionnelle des produits que le KR 500 FORTEC fournit lors du fraisage, entre autres, se base sur les deux piliers qui ont inspiré son nom : la force et la technologie éprouvée. Des portées pouvant atteindre 3 326 millimètres permettent d’usiner de grandes pièces même dans des cellules étroites. Du fait de son design svelte avec des zones d’interférences faibles, il permet de bénéficier d’une enveloppe d’évolution particulièrement grande et de grandes distances de charges.

Advertisment

Le KR 500 FORTEC combine la puissance et la technique avec une précision de répétabilité de 0,08 millimètres pour une qualité de produit imbattable dans le domaine des très fortes charges. Il peut manipuler des pièces grandes et lourdes pouvant peser 500 kilogrammes maximum de façon précise et avec facilité. Il nécessite en outre peu de maintenance. 
https://www.kuka.com/fr-ca

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*