Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
P&WC déploiera son portail de services en ligne auprès de l’ensemble de ses clients


12 septembre 2016
Par Eric Cloutier
Photo: capture d'image du site Web de MyP&WC Power)

La compagnie Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé, le 31 août, que son nouveau portail de service à la clientèle MyP&WC Power, qui comporte un panier d’achat en ligne et des fonctionnalités de recherche et de transaction évoluées sera déployé auprès de l’ensemble de la clientèle sous peu.

 

Le portail MyP&WC Power compte maintenant plus de 14 000 utilisateurs et offre aux clients de P&WC un accès rapide aux produits, services et renseignements de la compagnie qui sont pertinents pour eux. Il s’agit d’un portail optimisé pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Celui-ci présente un tableau de bord personnalisable. Ce portail permet d’effectuer en ligne – sur un ordinateur personnel, une tablette ou un téléphone intelligent – de nombreuses transactions telles que l’achat de pièces, la demande de location de moteur, le paiement de factures en ligne, la gestion des droits pour les contrats relevant du programme d’entretien Eagle (ESP) et l’enregistrement des garanties.

Advertisment

«Chaque aspect de notre nouveau portail de services est conçu pour simplifier la vie de la clientèle et faciliter les interactions ainsi que l’accès à un vaste éventail de renseignements et de services, que les clients souhaitent acheter des pièces ou des publications techniques, louer des moteurs ou consulter le plus récent bulletin, affirme Satheeshkumar Kumarasingam, vice-président, Services commerciaux, chez P&WC. Il s’agit de l’un des multiples investissements dans les technologies qu’a effectués l’entreprise pour favoriser la croissance des résultats nets de ses clients, et ce, en les aidant à économiser temps et argent», indique P&WC, par voie de communiqué.

«P&WC effectue graduellement la transition des clients utilisateurs de l’actuel portail vers le nouveau portail MyP&WC Power de manière à pouvoir assurer un soutien complet pendant cette période charnière», ajoute la compagnie, qui se spécialise dans l’offre de services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l’aérospatiale.

Celle-ci informe ses clients de l’activation de leurs comptes respectifs sur le nouveau portail au fur et à mesure que ces comptes sont activés.

Fondée en 1928, P&WC, dont le siège social se trouve à Longueuil, constitue une société en propriété exclusive d’United Technologies Corporation (United Technologies Corp.), sise à Farmington, au Connecticut.

www.pwc.ca/mypwcpower-survol, www.pwc.ca/fr/accueil