Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
PRÜFTECHNIK Canada et le MOBIUS Institute offrent des formations en français sur l’analyse des vibrations


10 mars 2014
Par Eric Cloutier
(Photo: Prütechnik Canada)

PRÜFTECHNIK Canada, en collaboration avec le MOBIUS Institute, offre désormais des cours d´analyse vibratoire en français avec l´option de certification ISO 18436.

 

 

Advertisment

Les séminaires de formation sur les vibrations de PRÜFTECHNIK sont conformes aux standards reconnus dans le monde entier du MOBIUS Institute officiellement accrédité par JAS-ANZ, avec des contenus de séminaires et examens normalisés.

 

Le cours Débutant CAT I (ISO Catégorie I et ASNT Niveau I Analyse des vibrations) aura lieu du 3 au 6 juin à Québec, tandis que le cours Intermédiaire CAT II se déroulera du 9 au 13 juin à Montréal.

 

Le cours ISO Catégorie I et ASNT Niveau I Analyse des vibrations d’une durée de quatre jours, incluant une séance de révision suivie de l’examen, se veut le point de départ idéal pour les nouveaux analystes, le personnel responsable de la collecte des données, de même que pour ceux qui veulent une meilleure compréhension de l’analyse vibratoire et de la surveillance des machines. Le contenu du cours excède celui prévu à la norme ISO 18436-2 catégorie I standard et satisfait aux exigences de la norme ASNT SNT-TC-1A (pratique recommandée). Le participant peut passer un examen de certification optionnel d’une durée de 2 heures après avoir suivi le cours.

 

Pour obtenir plus de renseignements sur ce cours, il suffit de consulter le lien suivant: http://www2.pruftechnik.com/fileadmin/user_upload/CA/Mobius_Training_Invitation/Analyse_des_vibrations_ISO_CAT_I.pdf

 

www.pruftechnik.ca