Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Près de 1 000 visiteurs au premier Sommet Export Québec


26 mai 2015
Par Eric Cloutier

Ce sont approximativement 1 000 visiteurs, principalement des dirigeants d’entreprises exportatrices ou en voie de le devenir, qui ont visité le salon Classe Export, organisé les 13 et 14 mai à la Place Bonaventure de Montréal.

Les visiteurs ont pu rencontrer une cinquantaine d’exposants et assister à 30 conférences spécialisées, tout en bénéficiant de plus de 800 rencontres personnalisées avec des spécialistes du secteur de l’exportation, puisque le salon Classe Export était aussi l’hôte du 1er Sommet Export Québec.

«Pour cette première au Québec, nous sommes très heureux d’avoir atteint tous nos objectifs de participation. À cet effet, nous remercions tout spécialement les commanditaires, les exposants et les visiteurs, qui ont cru au projet dès cette première année», souligné Laurent Satre, président de Classe Export Canada, par voie de communiqué.

Advertisment

«En marge de ces rendez-vous formels, le salon Classe Export a aussi été le théâtre de centaines de rendez-vous informels d’affaires», lit-on encore dans ce communiqué.

«À l’issue de ce rendez-vous incontournable de l’exportation au Québec, qui a généré une grande participation, il ne fait aucun doute que Classe Export répond aux besoins des entreprises», conclut M. Satre.

www.export.gouv.qc.ca, www.classe-export.ca