Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Pompe à vide sans huile

Capable de générer un vide puissant

juillet 10, 2022  By GC Staff



La pompe à vide sans huile N 952 de KNF permet d’obtenir un vide puissant en un temps record. Ses caractéristiques la rendent idéale pour l’utilisation dans les systèmes de chimie analytique et en tant que pompe à vide d’amorce pour les turbopompes. Grâce à sa capacité à générer un vide puissant rapidement et avec peu de vibration, cette série de pompes convient à une grande diversité d’applications importantes.

Le vide est un élément essentiel dans les laboratoires de recherche et d’analyse, car il permet de contrôler les réactions chimiques et d’obtenir les résultats souhaités. De même, la technologie du vide joue un rôle important dans la technologie environnementale, la technologie analytique et la production d’hydrogène, car les exigences en termes de débits élevés et de haute résolution augmentent sur ces marchés en croissance. L’utilisation de turbopompes dans les applications industrielles et la recherche est rendue possible par un vide préalable.

Avec un vide limite pouvant atteindre 1,5 mbar absolu et un débit maximum de 36 l/min, la série de pompes à membrane N 952 apporte un soutien important pour de nombreuses applications d’instruments d’analyse. Par exemple, la puissance de la pompe à vide assure une évacuation rapide des cuves. Sa vitesse et son maintien de la vitesse élevée de pompage, y compris à l’approche du vide limite, rendent la pompe à vide N 952 idéale pour les pompes turbomoléculaires.

Advertisement

Installée dans une chambre de séchage ou un four de chauffage, la pompe à membrane N 952 démontre deux points forts supplémentaires d’un coup : sa performance de vide asservie à la vitesse, pour l’obtention exact du vide requis, et son fonctionnement à faible vibration.
https://knf.com/en/global


Print this page

Advertisement

Stories continue below