Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Patrick Lemaire, une des cent personnalités les plus influentes de l’industrie éolienne


17 novembre 2017
Par GC Staff

La revue britannique  A Word About Wind a classé Patrick Lemaire, président et chef de la direction, de Boralex, au 58e rang dans son palmarès annuel « Top 100 Power People » regroupant les acteurs les plus influents de l’industrie éolienne.

Advertisment

Ce palmarès indépendant mesure l’influence individuelle qu’exercent les intervenants clés du secteur de l’énergie éolienne, en sondant leur impact au sein de l’industrie au cours de l’année précédente. Chaque candidat est évalué, noté et classé par un conseil consultatif impartial.

Dès qu’il a eu connaissance de sa nomination, Patrick Lemaire a immédiatement tenu à faire l’éloge de ses employés : « C’est un véritable honneur et un important jalon pour Boralex. Cette reconnaissance reflète les efforts de chacun de nos employés qui, en véhiculant la vision et les valeurs de l’entreprise, nous permettent d’atteindre de nouveaux sommets. »

« Au nom des employés et des membres du conseil d’administration de Boralex, j’aimerais féliciter M. Lemaire pour cet hommage bien mérité », a déclaré Alain Rhéaume, Président du conseil d’administration de Boralex qui développe, construit et exploite des sites de production d’énergie renouvelable au Canada, en France, au Royaume-Uni, et aux États-Unis. « Cette distinction témoigne de son instinct d’entrepreneur et de sa redoutable capacité à s’entourer des meilleurs talents qui permettent à l’entreprise, sous sa gouverne depuis 11 ans, de connaître une croissance exceptionnelle », a-t-il ajouté.

https://www.boralex.com/