Équipé de quatre crochets porte-charge, le palan LDC-Q à quatre sorties de chaîne Demag permet le levage et la manutention simultanés de différents équipements de préhension de charges. Les tailles disponibles du LDC-Q autorisent la manutention sûre et rentable de charges de 3,2 t maximum.
Le palan LDC-Q à quatre sorties de chaîne Demag, appareil de levage de série issu de la série DC Demag qui a fait ses preuves dans le monde entier, vient à bout de nombreuses tâches de manutention dans les domaines de la production et de l’intralogistique. Équipé de quatre crochets porte-charge, le LDC-Q est capable de soulever des équipements de préhension de charges propres à l’exploitant ou des pièces plates, de les transporter à l’intérieur de l’atelier et d’alimenter les postes de travail avec les produits correspondants.
La technique du palan LDC-D à double sortie de chaîne ainsi que quelques propriétés spécifiques forment la base du vaste éventail d’applications. Parmi ces propriétés, figure par exemple l’association, au niveau de la conception, de deux palans à double sortie de chaîne, mais – et c’est là une particularité technique – avec un seul entraînement.
Ce qui signifie qu’un seul moteur de palan à chaîne assure la transmission de force aux trois autres sorties de chaîne du palan LDC-Q à quatre sorties de chaîne Demag par le biais d’arbres de liaison correspondants. Ce faisant, des sorties de crochet synchronisées mécaniquement garantissent une manutention régulière et précise de la charge.
De cette façon, il est possible de prélever également sans problèmes des charges possédant un rapport pondéral asymétrique – et ce, jusqu’à une répartition du poids de la charge équivalant à 70:30.
http://www.demagcranes.com/en-us
Print this page