Foret pilote en carbure monobloc

Eric Cloutier
Octobre 02, 2015
Écrit par
Walter a élargi sa gamme de forets pilotes avec le X·treme Pilote 180. Les trous profonds ont presque toujours besoin d'un pilote ou d’un trou de départ, et c'est là où le Titex X·treme Pilot 180 de Walter entre en jeu.

Il s'agit d'un foret en carbure monobloc pour des profondeurs de forage d'environ 2 x D. Il est refroidi de l’intérieur (le liquide de refroidissement peut être une émulsion ou une huile) et peut être utilisé à des pressions de liquide de refroidissement aussi basses que 145 PSI. Il possède un angle de pointe de 180 degrés et est offert dans des diamètres de 1/8 à 7/8 po. Le foret dispose d'un chanfrein de protection de coin pour une fiabilité maximale, de quatre marges pour un alignement optimal et d'un revêtement en TFT pour une protection contre l'usure. Il peut être utilisé pour des perçages transversaux, du lamage de surfaces inclinées ou convexes et pour chambrer des têtes de boulons encastrés ou protéger des filets.

www.walter-tools.com/us

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.