Fraise en bout moderne, efficace et économique

Eric Cloutier
Octobre 02, 2015
Écrit par
Le système de fraisage à pointes remplaçables Minimaster Plus de Seco Tools propose un grande choix de plaquettes et d’entraîneurs pour s’acquitter d’un large éventail d'applications.

La compagnie a récemment ajouté de nouvelles têtes à haute alimentation de liquide de refroidissement interne au système afin d'augmenter la durée de vie de l'outil et améliorer l'évacuation des copeaux. Destiné à l'usinage général dans l'aérospatiale, la production d'électricité, l’outillage et les moules, les industries automobile et médicale, il découpe facilement l'acier, l'acier inoxydable, la fonte, l'aluminium et d'autres matériaux difficiles à usiner. Une de ses caractéristiques les plus remarquables est son interface entre la plaquette en carbure monobloc remplaçable et l’entraîneur en acier. La plaquette comporte un filetage interne et un cône externe, tandis que l’entraîneur comporte un cône interne et une tige centrale filetée pour une fiabilité et une stabilité accrues, ainsi qu'un écart d'environ 10 microns. En outre, une butée axiale sur l’entraîneur augmente la répétabilité et la productivité en permettant aux utilisateurs de remplacer une plaquette sans avoir à démonter l'outil des broches de la machine. La nouvelle plaquette se repositionne de façon axiale à l'intérieur de 25 microns. L’entraîneur du système est livré en 24 versions avec des longueurs allant de 2,2 à 9,8 po.

www.secotools.com/us

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.