Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
On annonce de la neige au Québec

juin 4, 2010  By  Dan Comand


Chasse-neige Arctic a aujourd’hui annoncé l’ouverture d’un bureau régional et entrepôt à Pointe-Claire au Québec, afin d’aider à répondre à la demande croissante des produits Arctic au Québec et dans les régions maritimes.

« Grâce au nouveau bureau, nous serons en mesure de mieux servir notre réseau de nouveaux détaillants qui s’agrandit rapidement de par la région », explique  Dan Armstrong, Président de Chasse-neige Arctic. Le Directeur régional des ventes au Québec et dans les régions maritimes, Jeff Bones, sera responsable du bureau et de l’entrepôt. M. Bones s’est joint à l’équipe des ventes d’Arctic en 2008. En une courte période de temps, il a recruté 19 nouveaux détaillants dans la région : 13 détaillants au
Québec, trois au Nouveau-Brunswick et trois en Nouvelle-Écosse.

« Nous sommes dans une excellente position pour fournir un large éventail d’équipements robustes aux régions de l’Est du Canada, dont nos nouveaux chasse-neige en acier galvanisé et nos épandeurs », a déclaré M. Bones.

Advertisement

Depuis sa fondation en 1969, Chasse-neige Arctic est devenu le premier fabricant canadien de chasse-neige pour le marché des véhicules utilitaires légers. La compagnie a su se forger une réputation grâce à l’innovation de ses conceptions, la durabilité de ses produits, les prix économiques, le service attentif et la meilleure garantie de l’industrie. Pour plus de renseignements, visitez www.arcticsnowplows.com.
 


Print this page

Advertisement

Stories continue below