Nouvelles générales
Ce sont approximativement 1 000 visiteurs, principalement des dirigeants d'entreprises exportatrices ou en voie de le devenir, qui ont visité le salon Classe Export, organisé les 13 et 14 mai à la Place Bonaventure de Montréal.
À l’aube de ses 30 ans d’existence, l’entreprise montréalaise Cre-O-Pack – une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits d’emballage à forte valeur ajoutée pour le transport d’équipement aéronautique, de hautes technologies et industriel – a annoncé, le 8 mai, une entente relative à la création d’une nouvelle entité appelée Cre-O-Pack Atlantic, née d’une fusion de ses activités locales avec la division d’emballage sur mesure des Entreprises Al-Pack ltée, une compagnie du Nouveau-Brunswick.
La multinationale Walter Technologies pour surfaces, spécialisée dans les technologies du traitement de surfaces, a récemment été couronnée «fournisseur de l’année» par le groupe de marketing Indica.
Chocolats Favoris a donné, le 4 mai dans le parc industriel Armand-Viau à Québec, le coup d’envoi des travaux pour la construction, au coût de 3,6 millions $, d’une fabrique de 32 100 pieds carrés où seront regroupées toutes ses activités de production de chocolat.
Douze étudiants méritoires du Centre des carrières Western Québec, le centre de formation professionnelle de la Commission scolaire Western Québec de Gatineau en Outaouais, se sont vus remettre des prix décernés par la Fondation de l’Association canadienne de soudage (Fondation ACS), le 24 mars, et d’une valeur de 2 500 $ chacun.
Le gouvernement du Québec a annoncé, le 17 avril, la reconduction de l’entente relative au créneau d'excellence Réseau de la transformation métallique du Québec (RTMQ) de la Montérégie pour les cinq prochaines années.
Le Groupe Soucy va concrétiser un projet totalisant de 107,8 millions $ pour procéder à l’expansion des activités de deux usines de Drummondville et d’une troisième à Sherbrooke.
Depuis le 1er avril, la compagnie montréalaise Walter Technologies pour surfaces, spécialisée en technologies de traitement des surfaces, a nommé Michael Christodoulou au poste de président et chef d’exploitation de l’entreprise.
Creaform a annoncé, le 1er avril, l’ouverture de ses bureaux administratifs américains à Costa Mesa, en Californie.
La multinationale montréalaise Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial dans le secteur des technologies de traitement de surfaces, a décroché, le 4 mars, le prix «meilleur fournisseur grâce à son engagement inégalable» décernée par la division mexicaine de l’entreprise W.W. Grainger lors d’un gala tenu à Monterrey, Nuevo León.
La multinationale Creaform, spécialisée dans les solutions de mesure 3D portables et des services d’ingénierie 3D, a annoncé, le 14 janvier, l’inauguration de ses nouveaux bureaux en Corée du Sud, plus précisément dans la région de Suwon.
Québec a confirmé, le 19 mars, le renouvellement jusqu’en 2019 de l'entente du créneau d'excellence Ingénierie des procédés industriels, miniers et métallurgiques (IPIMM) de la Côte-Nord.
Le regroupement privé Adrenalys lance un appel de candidatures visant à former d'ici le 24 avril prochain une cohorte des 25 PME québécoises offrant le plus fort potentiel de croissance.
Renishaw a récemment annoncé la nomination de Maxime Viau au poste de spécialiste application pour machines-outils.
Premier Tech, via sa filiale Groupe Équipements industriels, a annoncé, le 23 février, son entrée sur le marché sud-américain à la suite de l'acquisition de la société Almeida Martins.

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.