Creaform ouvre des bureaux à Milan en Italie

Eric Cloutier
Novembre 22, 2016
Écrit par
Les nouveaux bureaux de Creaform en Italie sont officiellement ouverts depuis le 25 octobre.
Les nouveaux bureaux de Creaform en Italie sont officiellement ouverts depuis le 25 octobre. (Photo : gracieuseté de Creaform)
Creaform, l’entreprise multinationale de Lévis qui se spécialise dans les solutions portables de mesure 3D et les services d’ingénierie, a annoncé, le 25 octobre, qu’elle ouvrait des bureaux à Milan, en Italie.

 

La filiale d’AMETEK Technologies d’ultraprécision - qui est elle-même une division de la société de fabrication d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques AMETEK – s’implante en Italie pour répondre à une demande croissante de ses clients et de ses partenaires locaux là-bas.

«Le pays représente en effet le troisième plus vaste marché d’Europe pour l’entreprise. Nouveaux bureaux et nouvelles ressources : les clients et les partenaires de Creaform en Italie bénéficient désormais d’une assistance plus locale», indique la compagnie par voie de communiqué.

«Le premier chargé de projet et le premier ingénieur d’applications sont déjà sur place pour satisfaire les besoins des clients locaux. En réponse à une demande élevée du marché, d’autres ressources s’ajouteront dans les mois à venir pour compléter l’équipe. Les bureaux locaux de Creaform offriront également des services de métrologie dans tous les segments de marché et dans toutes les régions de l’Italie. Des initiatives de commercialisation de produits adaptées aux besoins particuliers du marché italien, notamment en matière d’automobile sans oublier les autres secteurs manufacturiers, seront déployées dans les mois à venir», fait encore valoir Creaform, qui ajoute que l’ouverture d’installation en sol italien fait partie du plan d’expansion mondiale de l’entreprise.

Creaform, mentionnons-le, a également ouvert récemment de bureaux au Brésil, en Corée et à Singapour.

«Dans les pays de la zone EMEA, la demande du marché a presque doublé depuis le lancement de la technologie HandySCAN 3D et Go!SCAN 3D en 2014. Cette tendance s’est confirmée cette année avec le lancement des nouveaux HandyPROBE et MetraSCAN 3D. Le marché italien dans son ensemble représente une opportunité fantastique pour nos solutions de métrologie et de mesure 3D. Nous sommes prêts à rapprocher notre expertise technique et notre innovation en matière de produits des  compagnies manufacturières, pour qu’ils puissent adresser les questions de fabrication et de contrôle qualité de manière plus sereine tout en demeurant compétitifs à l’échelle mondiale», indique Pierre-Hugues Allard, vice-président des ventes EMEA (Europe Middle East & Africa), chez Creaform.

www.creaform3d.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.