Génie de Conception

En Vedette Contrôle du mouvement
Nominations

Deux nominations à des postes de direction de premier plan chez Festo.


7 juin 2021
Par GC Staff

Sujets
À gauche, John Holmes est nommé au poste de vice-président des ventes et Kim Harper-Gage à celui de directrice des opérations (Photo credit: Festo)

Festo Amérique du Nord a renforcé son équipe de direction avec la nomination de deux vétérans à des postes de direction de premier plan : Kim Harper-Gage est nommée au poste de directrice des opérations et John Holmes devient vice-président des ventes. Tous deux ont contribué au succès continu de l’entreprise sur tout le continent.

Kim Harper-Gage soutiendra Festo dans son centre de distribution et de production de Mason, OH, ainsi que dans ses entrepôts et opérations au Canada. Elle continuera également à jouer un rôle clé dans les opérations de Festo à Livermore, en Californie.

Jonh Holmes se prévaut d’une solide expérience en matière de stratégie de vente et de croissance au sein de l’entreprise depuis plus d’un quart de siècle. Au cours des 15 dernières années, son rôle principal a été de développer une stratégie d’entreprise et un plan d’affaires opérationnel axés sur des segments de croissance stratégiques. Il a dirigé plusieurs équipes chargées d’identifier les industries cibles et de développer la croissance de l’entreprise dans ces secteurs.
https://www.festo.com/ca/fr/

Advertisement