Génie de Conception

Produits Automatisation
Moniteur de débit de volume Dwyer BFM


4 juin 2010
Par Dan Comand


Sujets

Le moniteur de débit de volume de la série BFM offre une façon efficace de surveiller  presque toutes les conditions  de  débit/non-débit dans les tuyaux et les conduits.  Sa technique de dépistage, qui utilise l’élément piézoélectrique, rend le BFM polyvalent debvant la plupart des applications de débit/non-débit.

– Le contrôle BFM offre de nombreuses caractéristiques uniques qui dépassent les standards de l’industrie. L’unité centrale du BFM surveille les mouvements  de presque que tout ce qui circule à travers de tuyaux et système de conduits. Le BFM est idéal pour capter la présence ou l’absence de matériaux dans les systèmes pneumatiques de transport. Le BFM offre une sensibilité ajustable  selon l’exigence de l’application.  Aussi, il s’installe facilement et ne nécessite pas d’entretien. L’unité possède des indicateurs DEL – débit (vert) / non-débit (rouge).

– Le capteur BFS-1 offre plusieurs attributs sans précédent. Le montage se fait à l’extérieur des tuyaux ou des couloirs.  Des bavures de montage sont utilisées pour faciliter l’installation.  Le capteur est pré-câblé avec un fil de 3 pieds.

Advertisment

www.itm.com