Génie de Conception

Fabrication métallique Nouvelles
MMTS 2010 : des solutions innovatrices à ne pas manquer !


18 février 2010
Par Administrateur

Cette année, le Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM) sera une vitrine des solutions de fabrication pour les entreprises qui cherchent à moderniser leur équipement, alors que le secteur manufacturier national et l’économie canadienne se remettent de la récession mondiale.

Le Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM) est l’événement par excellence du domaine de la fabrication au Québec – et le seul endroit o๠faire l’évaluation comparative de l’équipement, des accessoires et des fournitures des fabricants et distributeurs de machines-outils d’avant-garde au Canada. Le STFM met grandement l’accent sur l’automatisation des usines, notamment sur les systèmes de contrôle, le matériel informatique et les logiciels, la technologie d’assemblage et les tests/inspections.

Advertisment

Des exposants spécialisés en technologie, des conférences sur les thèmes liés à l’industrie, un forum interactif et des sessions techniques avec des outils de premier ordre font du STFM un événement à ne pas manquer pour les fabricants à la recherche de produits, solutions et technologies leur permettant de rester compétitifs.

Les participants proviennent d’un nombre varié de secteurs, dont l’aéronautique et l’aérospatiale, l’électronique / composants électriques, des produits métalliques / emboutissage, le gouvernement et l’arsenal militaire, industrielle et commerciale, fournitures industrielles, les ateliers d’usinage / outils et de matrices, médical / transport pharmaceutique, produits en matière plastique / caoutchouc, et de la recherche et le développement.

L’exposition comportera également un programme complet de conférences, y compris la présentation d’ouverture sur "L’avenir de la fabrication en aérospatiale." Le programme du congrès comprend aussi des présentations interactives comme "le développement énergétique du Québec Manufacturing Supply Chain", qui aborde les capacités que les fabricants auront besoin pour servir les marchés émergents tels que l’énergie éolienne, solaire et hydro-électriques marchés. La présentation est coparrainé par le Canadian Wind Energy Association, Canadian Solar Industries Association, et Hydro-Québec.

Place 17-19 mai Bonvaventure à Montréal, QC. Pour plus d’infos ou pour vous inscrire à la canadasales@sme.org  
Téléphone: 888.322.7333 ou www.sme.org visite.