Génie de Conception

Produits Automatisation
Minuteur d’inspection


4 novembre 2019
Par GC Staff

Sujets

Brady Corporation annonce la sortie de son minuteur d’inspection équipé de voyants DEL qui permet d’éviter l’utilisation d’équipements non inspectés ou usagés. Il indique de manière claire et visible l’échéance de la prochaine intervention de maintenance planifiée. Les versions disponibles comptent à rebours jusqu’à 7 jours, 30 jours et 365 jours. Chaque version est équipée de voyants DEL vert foncé, vert clair, jaune et rouge clignotant qui indiquent l’état d’inspection de l’équipement, de récemment inspecté à incertain.

 

Le minuteur d’inspection Brady peut être appliqué directement sur la quasi-totalité des machines, équipements ou outils à l’aide d’un adhésif, d’une bande auto-adhésive, d’un aimant, d’une vis ou d’un collier de serrage. À la fin de son intervalle d’inspection prédéterminé, l’étiquette non adhésive peut être réinitialisée jusqu’à épuisement de la batterie d’une autonomie de plus d’un an. Un voyant d’état de batterie indique en permanence l’autonomie restante.

Advertisment

À l’inverse des autres solutions, les voyants DEL colorés du minuteur d’inspection Brady sont visibles à distance et attirent l’attention des utilisateurs et des passants. Les machines, équipements et outils munis de ce minuteur d’inspection sont faciles à repérer et peu susceptibles de dépasser l’intervalle de maintenance déterminé par les lois, réglementations ou politiques de l’entreprise.
https://www.bradycanada.ca

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*