Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Michael Blundell, nouveau président pour KSB Pumps


7 décembre 2009
Par Administrateur

Mississauga, ON, décembre 2009 …“ Michael Blundell a été nommé président de KSB Pumps Inc., la filiale canadienne du groupe international KSB. Cette nomination entrait en vigueur le 1er décembre 2009.

M. Blundell a précédemment occupé le poste de directeur des comptes nationaux, produits pour le secteur de l’énergie et l’industrie, à KSB Canada. Il est originaire de Nouvelle-Zélande, et est diplômé de l’université de Portsmouth (RU) en ingénierie électronique. « Je suis particulièrement heureux de pouvoir prendre la tête des opérations de KSB au niveau local, » a déclaré M. Blundell. « Ayant travaillé à KSB depuis plus de cinq ans, je connais bien les gens et l’environnement d’affaires. Je compte continuer sur la lancée de mes prédécesseurs et continuer à me concentrer sur la première de nos priorités, la croissance de nos affaires au Canada. Les deux objectifs associés à cette entreprise seront de continuer à développer l’image de KSB comme fabricant de produits de haute qualité et de promouvoir un environnement de travail qui nous permettra de continuer à attirer et à conserver un personnel hautement compétent. »

M. Blundell prend la succession de M. Jens-Uwe Strunk, président de KSB Canada depuis 2004. Ce dernier prendra la tête de l’organisation des services en Europe du Nord, un vaste secteur. M. Strunk a déclaré : «  J’ai énormément apprécié mes années au Canada, et je me suis fait de nombreux amis. Mais il est à présent l’heure de passer le relais et je sais que Mike remplira parfaitement son rôle. »

Advertisment