Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Metafore obtient la spécialisation de niveau avancé de Cisco en architecture de centres de données


24 janvier 2012
Par Rob Colman

MONTRÉAL, le 16 jan. – Technologies Metafore inc. a annoncé avoir obtenu la spécialisation de niveau avancé de Cisco en architecture de centres de données, ce qui lui permet d’aider encore plus ses clients lorsqu’il est question d’optimisation et d’extensibilité des centres de données.

Metafore a satisfait aux exigences et rempli les conditions du programme lui permettant de vendre, de concevoir et de déployer des solutions Cisco d’architecture de centre de données partout au Canada. Les architectures réseau de centres de données Cisco permettent aux directeurs des TI de mieux aligner les ressources de leur centre de données avec leurs priorités d’affaires, diminuant ainsi le coût total de possession.

Les architectures Cisco améliorent également la résilience et l’agilité des centres de données au moyen de la consolidation, de la virtualisation et de l’automatisation. Les solutions permettent aux entreprises de protéger leur infrastructure ainsi que leurs applications, services et renseignements de valeur, en plus de faciliter la mise en œuvre de nouvelles stratégies informatiques visant à accroître l’efficacité opérationnelle des centres de données.

Advertisment

« L’obtention de la spécialisation de niveau avancé de Cisco en architecture de centres de données renforce la réputation de Metafore en tant que chef de file parmi les fournisseurs de solutions de TI », affirme Frank Fuser, vice-président, services chez Metafore. « L’ajout de cette spécialisation à notre gamme de solutions permettra à nos clients d’optimiser leur infrastructure TI et d’accroître la performance générale de leur entreprise, en augmentant considérablement leur productivité et leur faculté de récupération.»

www.metafore.ca
www.hartco.com