Génie de Conception

En Vedette Produits consommables Archives
Mandrins pour soudage et culbutage


21 juillet 2010
Par Richard Roch


Sujets

Applied Plastics, de Norwood, Massachusetts, offre des mandrins recouvert d’acier inoxydable ou de nitinol conçus pour un usage médical. Les mandrins Applied son fabriqués pour ne pas s’écailler et supporter une température continue de 288 oC avec des pointes à 371 oC.

 

Advertisment

Ils sont conçus pour ne pas coller, ce qui simplifie le retrait du cathéter et les opérations de culbutage. Ils affichent un coefficient de friction de 0,05, ce qui est conforme à la norme ASTM-1894.

 

Comme l’entreprise maintient un inventaire de plus de 50 000 pièces, il est possible d’obtenir les mandrins Applied dans les formats de 0,004 à 0,07 pouce avec une avec une marge d’erreur de plus ou moins 0,0003 et dans des longueurs de 12 pieds.

 

Les mandrins Applied se vendent à compter de 1,29 $ du pied, selon le matériau utilisé, le format, la marge d’erreur et la qualité. On peut obtenir des échantillons en acier inoxydable, les prix et de l’information sur demande.

 

Pour plus amples renseignements, visitez le site Web www.appliedplastics.com ou communiquez par courriel à l’adresse davering@appliedplastics.com.