Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Liard Industries inc. obtient l’appui financier du gouvernement


12 mars 2013
Par Bruce Homan

JOLIETTE, le 6 mars – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd’hui que Liard Industries inc. s’est vu accorder une aide financière pour acquérir de l’équipement spécialisé.

 

« Pour le gouvernement du Canada, la prospérité économique passe par des investissements comme celui que s’apprête à effectuer Liard Industries inc. pour accroître sa capacité de production et sa compétitivité », a mentionné le ministre Lebel.

Advertisment

Liard Industries inc. offre des services d’usinage et de soudage sur mesure. L’entreprise est également spécialisée dans la fabrication et le développement d’équipement pour les produits de béton préfabriqués, comme les puisards, les regards et les tuyaux.

Afin de répondre adéquatement aux exigences de ses clients, l’entreprise s’est donné pour objectif d’accroître sa capacité de production, sa productivité et sa compétitivité.

L’aide financière de Développement économique Canada permettra à Liard Industries inc. de se doter d’un nouveau centre d’usinage à contrôle numérique.

« Notre gouvernement continue à se concentrer sur quatre éléments prioritaires pour notre population, tels que les a exposés le premier ministre : la famille, la sécurité dans les quartiers, la fierté d’être un citoyen de ce pays et, bien sûr, la sécurité financière personnelle », a conclu le ministre Lebel.