Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Les pompes Varna CF15


4 juin 2010
Par Bruce Homan

La pompe CF15 est une pompe à palette auto-amorçante qui offre un flux constant et un fonctionnement plus efficace et plus silencieux qu’une pompe à engrenages. Elle fonctionne bien avec n’importe quel type d’huile ou de fluide à haute viscosité.

Idéale pour pré-lubrifier les circuits hydrauliques Si vous devez installer ou réhabiliter un moteur de grande puissance, vous auriez avantage à envisager l’installation d’un système de pré-lubrification. En effet, comme l’usure des moteurs se produit au démarrage à sec quand, à l’arrêt, l’huile a été drainée des roulements et des circuits hydrauliques. La pompe CF15 peut facilement accomplir ce travail et protéger votre moteur qui peut représenter un investissement relativement important.

 

Advertisment

Cette pompe comporte une soupape de dérivation de pression pour éviter les surcharges et un clapet antiretour pour éviter les refoulements. Elle trouve des applications dans l’industrie et les systèmes pour la marine. Grâce à son régulateur de pression, la pompe CF15 peut alimenter plusieurs systèmes en parallèle.

 

Canada

KNW Diesel
Unit C-1 19 325 94e Avenue
Surrey, BC  V4N 4E6
Canada
Gary Woods
EM : gwoods@VARNAProducts.com
Tél. : (604) 888-3440
Téléc. : (604) 888-6692
www.knwdiesel.com


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*