Génie de Conception

En Vedette Laser Archives
L’entreprise MMS Laser obtient l’appui financier du gouvernement


18 avril 2013
Par Bruce Homan


Sujets

VICTORIAVILLE, le 11 avril – Le député de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière à la Chambre des communes, M. Jacques Gourde, a annoncé que l’entreprise MMS Laser s’est vu accorder une aide financière pour acquérir de l’équipement et ainsi compléter ses activités de démarrage.

« Pour le gouvernement du Canada, la diversification économique est la clé de l’avenir des collectivités du Québec qui dépendent de la forêt. C’est pourquoi il soutient l’implantation de MMS Laser, dont la venue contribuera à la croissance de l’économie et la création d’emplois », a déclaré monsieur Gourde.

Fondée en 2012, cette entreprise manufacturière se spécialise dans la conception et la fabrication de pièces métalliques. Elle réalise pour ses clients des projets clé en main à l’aide de procédés de découpe au laser, de pliage, de soudure de montage et d’usinage de métaux. Grâce à la contribution financière annoncée aujourd’hui, cette PME a procédé à l’achat d’équipement de production.

Advertisment

« Le gouvernement du Canada continue à se concentrer sur quatre éléments prioritaires pour notre population, tels que les a exposés le premier ministre : la famille, la sécurité dans les quartiers, la fierté d’être un citoyen de ce pays et, bien sûr, la sécurité financière personnelle », a conclu le député.