Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Le plus grand producteur d’éthanol au Canada change de nom


6 juin 2017
Par GC Staff

Les Alcools De Spécialité GreenField Inc., le plus grand producteur d’éthanol au Canada et chef de file mondial en alcools purs de spécialité, a changé de raison sociale, pour devenir Greenfield Global Inc. Au dire de l’entreprise, ce nouveau nom reflèterait mieux la large diversité des produits de l’entreprise, ainsi que son expertise à mettre en œuvre des innovations pour démontrer et commercialiser ses nouveaux produits biochimiques et ses biocarburants.

Advertisment

« Actuellement, nous sommes le plus grand producteur d’éthanol au Canada et un important producteur de plusieurs types d’alcools de spécialité. Nous produisons et vendons aussi de nombreux autres produits dans le monde entier, a souligné Howard Field, le président-directeur général. Notre précédent nom ne nous décrivait plus exactement.  Nous voulons nous assurer que notre raison sociale reflète avec précision l’ensemble de ce que nous sommes, de nos activités et de nos projets. »

Dans le cadre de son changement de marque, Greenfield Global a aussi présenté un nouveau logo et a changé ses adresses de courriel et de site Internet. Le nouveau nom et la nouvelle marque entrent en vigueur immédiatement et seront mis en application sur l’ensemble des produits et des services au cours de l’année courante et de 2018.

http://www.greenfield.com/?lang=fr