Surveiller un procédé de découpe au laser via un ordinateur et un dispositif cellulaire

Eric Cloutier
Juillet 14, 2015
Écrit par
MC Machinery Systems lance une nouvelle solution logicielle permettant la surveillance de production, le soutien et la transparence du procédé de découpe au laser.

Le MC Remote 360 permet aux propriétaires et aux opérateurs d’accroître leur productivité grâce à des données en temps réel, d’améliorer leur efficacité et de réduire les temps d’arrêt des machines reliées au MC Remote 360. Le module de surveillance permet de surveiller les machines en interaction avec le MC Remote 360 à partir d’un PC ou d’un dispositif mobile. Différents aspects de la machine, tels que le temps de marche, d’arrêt et d’inactivité, sont surveillés et analysés pour offrir un aperçu des améliorations potentielles du procédé. Ce système comporte plusieurs caractéristiques, incluant l’accès en temps réel à une importante quantité de données comme l’état de la machine, sa condition et ses performances de production, aussi bien qu’un aperçu du programme directeur. De plus, il inclut un accès aux fichiers de sauvegarde sur le nuage, des alertes et notifications à l’utilisateur et de la surveillance d’entretien. Le système de surveillance et diagnostic MC Machinery Systems Remote Diagnostics & Fault Monitoring offre un soutien et un service de dépannage en temps réel si des problèmes surviennent avec une machine. Le système prévient un membre du personnel de soutien de MC Machinery dans l’éventualité d’un problème, ce qui aidera le propriétaire de la machine à le faire résoudre à distance ou à planifier une visite sur place.

www.mcmachinery.com

Plus dans cette catégorie : « Découpe au laser à axes multiples

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.