Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
La distributrice Tandem+ de Cascades primée


28 juillet 2015
Par Eric Cloutier
Le 23 juin 2015, la distributrice Tandem+ de Cascades a gagné le prix «The Sanitary Maintenance Distributor Choice Awards Program», lequel récompense les produits d'entretien les plus novateurs de l'année et qui a été décerné par les lecteurs du magazine Sanitary Maintenance. Tandem+ Nano, une distributrice compacte d’essuie-mains que l’on voit sur cette photo et qui constitue une extension de la gamme de distributrices sans contact Tandem+, a officiellement été lancée deux jours plus tard à Candiac par Cascades Groupe Tissu, une division de Cascades. (Photo : site Web de Cascades, www.cascades.com)

Le 23 juin, la distributrice Tandem+ de Cascades a gagné le prix «The Sanitary Maintenance Distributor Choice Awards Program», lequel récompense les produits d’entretien les plus novateurs de l’année et qui a été décerné par les lecteurs du magazine Sanitary Maintenance.

 

Tandem+ Nano, une distributrice compacte d’essuie-mains et qui constitue une extension de la gamme de distributrices sans contact Tandem+, a officiellement été lancée deux jours plus tard à Candiac par Cascades Groupe Tissu, une autre division de la compagnie.

Advertisment

Cette nouvelle distributrice de papier en rouleau, conçue pour l’hygiène des mains dans des espaces restreints, permet une réduction de plus de 40 % du papier utilisé et la distribution d’essuie-mains naturels produits à partir de fibres recyclées à 100 %.

www.cascades.com