Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
KOMET Canada a un nouveau président


9 juillet 2013
Par Eric Cloutier

KOMET of America a récemment annoncé la nomination de Joseph Tabri au poste de président de KOMET Canada solutions d’outillage, un fournisseur d’outillage et de systèmes d’outillage d’ingénierie de pointe pour le travail des métaux.

 

Advertisment

 

M. Tabri se joint ainsi à l’équipe de KOMET et mettant à contribution plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion exécutive et des ventes de coupe de métaux. Il occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-président aux ventes et au marketing de Kar Industriel, un maître distributeur dans les outils de précision, où il était responsable de la croissance des ventes dans les marchés américain et canadien. Il mettra également à profit l’expérience qu’il a acquise au sein des compagnies L.S. Starett, laquelle manufacture des outils de précision et des scies, A.W. Miller Technical Sales, qui distribue des machines-outils à commande numérique par calculateur (CNC), et Mitutoyo, un manufacturier mondial d’instruments de mesure de précision.

 

Joseph Tabri a complété son apprentissage sur l’outillage à travers le programme de développement des compétences techniques de l’Ontario. Il possède un certificat en dessin de construction mécanique et en design du St. Lawrence College en Ontario et a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière. M. Tabri est également bilingue, parlant et écrivant aussi bien en anglais qu’en français.

www.komet.com