Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Juergen Moeglich nommé président de SST Canada


21 juin 2010
Par Rob Colman

jmoeglichSingle Source Technologies (SST), un distributeur national de machines de marque comme Makino, Muratec, Cinetic Landis et Metris, est heureuse d’annoncer la nomination de Juergen Moeglich au poste de président de SST Canada.
   
Moeglich arrive avec un bagage d’expérience dans l’industrie de la machine-outil ainsi qu’une connaissance approfondie du marché canadien.
   
« SST et ses grandes marques de l’industrie comme Makino a toujours été reconnue pour son dévouement envers ses clients, améliorant ses capacités et, ultimement, les aidant à réaliser un niveau élevé de succès, » souligne Moeglich. « Je suis vraiment heureux de me trouver en tête de la poussée de cet engagement de SST envers le marché canadien.»
   
Moeglich possède plus de 17 ans d’expérience auprès de distributeurs globaux dans l’industrie des machines-outils. Son leadership a démontré sa capacité d’établir, de soutenir et d’améliorer les relations avec la clientèle tout en poussant la croissance générale de l’entreprise, rehaussant les revenus et la rentabilité.
   
Moeglich a été directeur de la Canadian Machine Tool Dealer Association pendant plus de 10 ans. Il détient un diplôme en gestion de l’Université de Giessen en Allemagne.

www.singlesourcetech.com

Advertisment