Génie de Conception

Produits Automatisation
Interface de programmation


10 janvier 2020
Par GC Staff

Sujets

Simple à utiliser, l’interface de programmation ouverte (API : Application Protocol Interface) de Brüel & Kjaer est idéale pour les modules d’acquisition de données LAN-XI. Elle ouvre de nouvelles perspectives, pour tous ceux qui souhaitent programmer le matériel de la gamme LAN-XI depuis un logiciel tiers.

Les intégrateurs de systèmes, laboratoires d’essais, universités et les ingénieurs qui travaillent dans de nombreux domaines ou applications – incluant les tests en production – ont désormais la possibilité d’utiliser le matériel d’acquisition LAN-XI, non seulement depuis la plateforme logicielle Brüel & Kjær, mais également avec des logiciels édités par d’autres fournisseurs.

L’API pour modules LAN-XI, qui était jusqu’à maintenant uniquement réservée aux grands comptes industriels, est désormais accessible à tous, quelle que soit la taille de l’entreprise, son domaine ou son secteur d’activité. Ainsi, Brüel & Kjaer répond aux besoins toujours plus importants de flexibilité pour les systèmes de tests et de mesures.

Advertisement

L’API ouverte LAN-XI est activée via une licence unique, et peut être installée sur n’importe quel module Brüel & Kjær LAN-XI existant ou nouvellement acquis. Une licence API est requise par module. Pour être configurée et utilisée, l’API nécessite des compétences en programmation.
https://www.bksv.com/fr-FR