Imprimante 3D

GC Staff
Juin 18, 2018
Écrit par GC Staff
Le fabricant chinois d’imprimantes 3D, TierTime a élargi sa gamme de machines à dépôt de matière fondue avec l’annonce de trois nouvelles imprimantes, la Up Mini 2 ES, la UP300 et la TierTime X5. Cette dernière est particulièrement innovante puisqu’elle offre une production quasiment continue grâce à un système de remplacement automatique du plateau. Une machine pour les industriels qui pourrait bien accélérer leur processus de fabrication.

 

L’imprimante 3D TierTime X5 présente un système d’impression 3D semi-continu grâce au changement automatique des plateaux d’impression. Elle est capable d’éjecter automatiquement une impression terminée de son plateau, en charger un nouveau et continuer directement la prochaine impression. Les utilisateurs peuvent retirer le premier plateau grâce à une porte latérale et enlever le modèle avant de replacer le plateau dans la machine. 
https://www.tiertime.com/

Plus dans cette catégorie : « Imprimante 3 D  |  Imprimante »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.