Une caméra pour numériser en 3D

GC Staff
Janvier 12, 2018
Écrit par GC Staff
La Z 3D Camera de HP se fixe au-dessus de n’importe quel écran plat et permet de modéliser en temps réel les objets en 3D, pour ensuite les utiliser avec Windows 10.

La caméra de HP comporte un capteur couleur de 14,2 mégapixels, un capteur de profondeur et une caméra infrarouge. Elle est capable de générer des modèles 3D en temps réel, mais aussi des textures. Ses données peuvent être exportées vers les applications PowerPoint 3D, Paint 3D et Mixed Reality Viewer, ce qui la rend très facile à utiliser avec Windows 10, à condition de disposer de la configuration matérielle nécessaire.

HP indique qu’il faut un PC Windows 10 comportant au moins un processeur Core i7-4709S, 16 Go de mémoire vive, 1,8 Go de stockage, une carte GeForce GTX 960M, un port USB 3.0 et un port USB 2.0.

http://www.hp.com/country/us/en/welcome.html

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.