Machine-outil d’impression 3D sur métal

Eric Cloutier
Septembre 27, 2016
Écrit par
Machine-outil d’impression 3D sur métal
(Photo : gracieuseté de Business Wire)
Optomec a lancé une nouvelle série d'outils qui rend possible la fabrication additive métallique à forte valeur ajoutée et à faible coût. La série LENS Machine Tool d’Optomec intègre la technologie d’impression 3D sur métal LENS à l’intérieur des plateformes de machines-outils CNC standard.

La nouvelle série LENS Machine Tool d’Optomec intègre la technologie de fabrication additive métallique LENS d’Optomec dans les plateformes classiques de fraisage vertical CNC. La nouvelle série d’Optomec combine les plateformes CNC de haute qualité de Fryer Machine Systems avec la technologie LENS Print Engine pour apporter des capacités de fabrication additives de métal à un marché plus vaste. Elle comprend trois configurations standards, toutes conçues pour réduire les temps et les coûts des procédés de fabrication, tout en améliorant la performance du produit et les modifications de conception rapide. Le système 3D Metal Additive offre la fabrication à atmosphère ouverte à valeur élevée, au plus bas coût. La seconde configuration proposée est le système 3D Metal VMC Hybrid, qui combine les opérations additives et soustractives sur la même machine. Troisièmement, le système 3D Metal Hybrid VMC Inert fournit un environnement atmosphérique contrôlé afin d’étendre les capacités de fabrication hybride aux métaux réactifs et à l'aluminium.

www.optomec.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.