Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Hybrid Air Freighters envisage l’achat de 12 aéronefs hybrides Lockheed Martin


14 juillet 2017
Par GC Staff

La société française Hybrid Air Freighters (HAF) a récemment signé une lettre d’intention dans le but d’acheter jusqu’à 12 aéronefs hybrides Hybrid Airship Lockheed Martin (LMH-1) pour un montant total d’environ 500 millions de dollars. Basée à Paris, HAF a été constituée expressément pour servir de propriétaire exploitant des aéronefs Hybrid Airship Lockheed Martin.

Advertisment

« Nous sommes impatients de mettre en œuvre une innovation aussi impressionnante sur le marché de la logistique, a déclaré Hubert de Contenson, président-directeur général de HAF. Grâce au LMH-1, une nouvelle ère s’ouvre pour la livraison de fret dans les zones reculées, sans recours à des infrastructures au sol coûteuses. Il offre une solution durable et abordable pour le transport de marchandises dans des zones reculées du monde entier. »

« Grâce à ses 21 tonnes de charge utile et sa capacité à atterrir sur n’importe quelle surface, l’aéronef hybride LMH-1 est conçu pour révolutionner le transport des marchandises vers les zones reculées » a déclaré pour sa part Rob Binns, président-directeur général de Hybrid Enterprises.

http://www.hybridairfreighters.com